Comment puis-je m’inscrire?

Nous sommes heureux de votre intérêt envers l’école secondaire publique L’Héritage. Il est possible d’inscrire votre enfant à notre école en tout temps par le biais de notre application simple et sécurisée d’inscription en ligne.

Inscription en ligne

Veuillez avoir en main les documents suivants lorsque vous vous présenterez à l’école pour finaliser l’inscription :

  • une copie d’attestation de l’âge de votre enfant (certificat de naissance, de baptême ou d’adoption);
  • une preuve attestant la responsabilité parentale (certificat de naissance, de baptême ou d’adoption);
  • Toute documentation scolaire antérieure (p.ex. bulletin, relevé de notes et diplôme);
  • une copie de sa carte de santé et de son carnet d’immunisation;
  • une preuve de citoyenneté canadienne ou de statut d’immigrant reçu ou autre statut légal valide, le cas échéant;
  • une preuve attestant son lieu de résidence (relevé d’un compte de gaz, d’électricité ou de téléphone, etc.);
  • autres documents : ordonnance de la cour ou jugement relatif à la garde;

S’il y a lieu:

  • Plan d’enseignement individualisé (PEI) et rapport médicaux
  • Formulaire de transfert d’une école de l’Ontario (ou une lettre de départ officielle)
  • Nous vous invitons à utiliser notre solution d’inscription en ligne accessible au haut de la page.

Nous vous offrons également l’option de remplir, imprimer et acheminer le formulaire pdf accessible ici-bas, soit par courriel, par la poste ou en personne.

Formulaire d’inscription PDF intermédiaire

Formulaire d’inscription PDF secondaire

Veuillez-vous rendre sur le lien taxes scolaires qui se trouve à la gauche de l’écran pour
remplir le formulaire “Demande d’attestation des taxes scolaires”.